Un amour de cuisine

Publié le par sarah

J'ai craqué (comme d'hab !). J'adore tellement les livres de loisirs créatifs, qu'il me fallait celui-là ! Je l'avais déjà repéré à Nancy mais j'avais résisté, seulement, en surfant l'autre jour, je suis retombée dessus et  j'ai craqué !!! Je m'en veux (c'est pas vrai !). Mais je ne suis pas déçue.

HPIM0889.JPG

les projets sont sympas (même s'il y a de nouveaux plein de broderies, comme dans tous les livres de Sophie Delaborde) :

HPIM0891.JPG


HPIM0894.JPG

les pages ont un très beau graphisme et les dessins à l'aquarelle de la mère de l'auteur sont charmants avec leur air désuet :

HPIM0898.JPG

Bref, c'est un plaisir de regarder et de lire ce livre.

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'il a l'air chouette ce livre !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Moi-aussi j'avais repéré ce livre sur le net mais n'ayant pas pu le feuilleter, je ne l'ai pas acheté... merci pour ces détails, je crois que je vais craquer moi-aussi ;o)<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
Z
La fameuse catégorisation des torchons : mains, vaisselle, verres... ça me rappelle des choses ! Encore un livre qui va inspirer la déco de ta maison alors ?
Répondre
I
Oh oui, le tableau accroche torchon est sympa! C'est une bonne idée!
Répondre