l'accro du shopping

Publié le par sarah

Non, non, je ne vais pas vous parler du livre du même titre !!! J'ai juste été faire les magasins ("encore!" me direz-vous ) avec ma soeur et sa copine. J'ai trop envie de vous montrer quelques petites babioles (entre toutes celles que j'ai achetées) que j'ai trouvées au hasard de nos pérégrinations :

HPIM1083R.JPG

du décopatch pour ma boîte à mouchoirs, un beau ruban et une feuille de scrap

HPIM1089R-copie-1.JPG

une petite maison à oiseaux pour la cabane des filles, de la laine cardée de plusieurs couleurs (en bas à droite), des pinces à linge et surtout le livre de Ccil sur la laine cardée (je vous en parlerai plus tard).

Et le plus beau pour la fin, une petite mercerie miniature :

HPIM1099R.JPG

J'ai une petite idée de ce que je vais en faire, mais surprise !
Je vous montrerai la suite demain. Je pars bricoler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine 23/09/2007 21:40

Bonsoir,

En contemplant des trouvailles, j'ai remarqué que tu as acheté le livre sur la laine cardée que j'ai aussi et je suis actuellement en train de confectionne la fée...c'est un régal ce livre tout est beau je trouve...si tu en as envie tu peux découvrir la fée sur mon blog, elle est en "chantier", je pense la terminer la semaine prochaine.

a+ Céline

zazimuth 20/08/2007 21:47

J'aime beaucoup les motifs qu'on voit sur la première photo (je ne sais pas s'il s'agit du décopatch ou de la feuille de scrap... Montre-nous vite ce que tu bricoles !