recyclage

Publié le par sarah

Chez nous, on trie les déchets. Les bouchons en particulier. Au départ, voilà où je les mettais avant de les donner :

sac0.JPG

à partir de maintenant, le sac à bouchons !

sac2-copie-1.JPG

Je suis contente du résultat.
Je n'avais plus de feuilles de transfert, j'ai donc utilisé simplement du tissu que j'ai collé sur une feuille et passé à l'imprimante (je l'ai bien scotché de tous les côtés).
  

sac1-copie-1.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli sac !<br /> pas mal l idee pour l imprimante !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ça c'est une idée lumineuse. Et le coup de l'imprimante, il fallait y penser....A+
Répondre
Z
je n'avais jamais pensé qu'on puisse imprimer sur du tissu... enfin ce n'est sans doute pas très bon pour l'imprimante si le tissu est épais ou froissé ! Bravo pour ce sac !!
Répondre
S
C'est quand même plus joli comme ça. Bravo pour l'idée de l'imprimante
Répondre
N
franchement géniale cette idée et le coup de l'imprimante sur le tissu je n'y aurais jamais penser, bravo la miss!!!!!!!!!
Répondre