Mon petit carnet à idées

Publié le par sarah

J'aime bien avoir des carnets un peu partout. J'en avais un pour mon sac mais l'an dernier, la couverture s'est déchirée. Je l'ai donc remplacé par un autre fait par une amie. Mais l'ancien trainait toujours dans mes affaires (j'y avais des adresses et notes importantes). J'ai enfin pris le temps aujourd'hui de le réparer, voilà le résultat :

carnet.JPG

HPIM1261.JPG

je vais simplement le couvrir avec du papier pour livres, pour le protéger !

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés bonne idée, bravo et trés joli,
Répondre
N
super j'adore ce que tu as fait de ce carnet!!! bravo la miss; a+
Répondre
C
très bonne idée de restaurer ton carnet et très joli<br /> je trouve aussi tes petits chats bien sympas !!
Répondre
Z
Ah oui il est très très beau comme ça ; tu lui offre une seconde vie !
Répondre