C'est l'automne !

Publié le par sarah

Une petite couronne pour souhaiter la bienvenue à ma saison préférée !

couronne.JPG

une couronne en paille, des pommes de pin, du lierre, des feuilles (en tissu, ça se garde plus longtemps !), un champignon et un petit lutin, voilà !!!

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympa, les fruits sont vrais?
Répondre
I
J'aime les couleurs de l'automne, mais franchement, je préfèrerai que l'été dure dure dure encore et encore...
Répondre
A
Quelle jolie décoration d'automne ! ;o)<br /> J'aime toutes les saisons mais les couleurs chaudes de l'automne sont particulièrement belles...
Répondre
L
c'est mimi comme tout, j'aime beaucoup, bonne créa à +
Répondre
Z
L'automne est aussi ma saison préférée !!! Très chouette ta couronne... j'aime les couronnes qu'on met sur les portes dans notre région pour Pâques ou Noêl aussi.
Répondre