Gâtée !!!

Publié le par sarah

Je profite de mes 5 minutes de "tranquilité" pour écrire un petit article. Après je file faire le repas et mettre mes 2 petits "monstres" au lit. L'anniversaire d'Emma s'est super bien passé et un de ses meilleurs copains reste dormir ; on a fait un échange : Léa, la grande, dort chez le frère de l'autre... C'est pratique et ça fait des heureux !!! Bref, j'ai 5 minutes pour vous montrer le cadeau que m'a fait mon amie brodeuse Isabelle :

HPIM1606.JPG



C'est super beau, non ?

MERCI tout plein Isa !

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau cadeau en effet
Répondre
L
superbe !! tes fantômes sont pas mal non plus !
Répondre
G
C'est un très joli coeur !
Répondre
Z
Oh le beau coeur !
Répondre
Z
Hou la la j'adooore ! Pourquoi je n'en ai pô moi ...? :o((
Répondre