Panier à pain (sans pain...)

Publié le par sarah

J'ai réalisé ce panier il y a quelque temps déjà : du tissu, de la corde et une machine à coudre. On est dimanche soir ; je n'ai plus de pain, vous aurez donc droit aux pommes !!!

panier-pain.JPG

Je ne me tourne pas les pouces en ce moment, mais je prépare des petites surprises pour les fêtes, donc...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il n'y a plus qu'à se faire offrir une machine à pain, lol
Répondre
M
Il est bien mignon ce panier .Mais dis voir tu ne fais pas ton pain toi même ? lol
Répondre
B
Un panier à pommes donc !<br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
Z
Moi aussi j'ai plein de projets car je sais que la fin de l'année va venir très vite... La corbeille à pain aussi, tout comme la citrouille est un modèle de couture que je réaliserai un jour !
Répondre
N
très chouette et j'adore les pommes donc pas de souci pour le manque de pain!!! aller bonne fin de dimanche; gros bisous!!!!!
Répondre