Mon beau sapin ! (1)

Publié le par sarah

J'ai décidé cette année de changer la déco de notre sapin. Je vous montrerai donc mes trouvailles au fil des jours. Les premières, achetées chez Botanique (vous comprenez donc pourquoi il n'y en a que trois !!!). Les filles ont en choisi une chacune et moi, j'en ai pris une autre :

HPIM1813.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tout est très beau chez botanic j'adore l'ambiance à noël ça coüte un peu cher c'est tout ...
Répondre
Z
J'adore l'aspect naturel de ces décos... elles sont superbes ! Encore merci pour hier après-midi Sarah, j'ai vraiment passé un très bonn moment en ta compagnie. Je voulais prendre des photos ce matin pour montrer sur le blog tout ce que tu m'as offert et aussi les deux coeurs en feutrine... mais les piles de l'appareil sont mortes !!! Tant pis, de toute façon la lumière n'était pas bonne.
Répondre
N
j'aime beaucoup et j'ai hate de voir ton beau sapin!!!! bon dimanche à toi; bizzzzzzzz
Répondre
B
Sympa déjà ce que l'on aperçoit là <br /> LIZAGRECE
Répondre