Petit papa Noël...

Publié le par sarah

Deux jours que j'essaie de publier un article... le dernier sur Noël et mon répertoire d'OB qui était plein, et la photo que je n'arrivais pas à insérer et une Sarah (moi !) qui s'énervait, et un lutin (?) qui a regardé et trouvé !!!

Donc, voici ma dernière photo sur un  sujet de Noël :

HPIM2064.JPG

un père Noël en papier mâché...

Bon, ok, ça valait pas le coup de s'énerver pour ça, mais bon, quand Sarah n'arrive pas, Sarah s'énerve... (ça arrive souvent ? demandez au lutin et à sa troupe !).

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli............j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très sympa le lutin !!! Joyeux noel !!!
Répondre
O
il est bien sympatique ce petit père noël . Bonn joyeux noël et gros bisou .
Répondre
N
t'inquiète y a pas qu'à toi que çà arrive!!! moi parfois tout part en cacahuète sur ob!!!!!enfin bon tu y es arrivée et c'est l'essentiel!! alors comme çà tu fais aussi du papier maché???!!! très réussi!! dis moi pourrais tu me redonner ron adresse je croyais l'avoir noté sur mon répertoire et non!!!! j'attends de tes nouvelles; bizzzzzzz<br /> nath
Répondre
Z
J'aime bien travailler le papier mâché mais ce qui, me décourage c'est le temps de séchage... Joyeux Noël Sarah et profite bien de tes vacances !
Répondre