une housse de carnet de santé

Publié le par sarah

Voilà une housse de carnet de santé que je viens de réaliser pour un cadeau :

HPIM2210.JPG

HPIM2212.JPG

j'espère qu'elle plaira au petit garçon et à sa maman !

je mettrai prochainement le tuto pour la réaliser (dés que j'aurai le temps...)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tres beau et en plus c'est une tres bonne idee de cadeau de naissance...je le trouve bien plus joli et moins gnangnan que ceux qyu'on trouve dans le commerce<br /> tiote
Répondre
D
Tu fais des choses ravissantes, je ne peux que te féliciter !<br /> Joli choix de tissu pour cette housse
Répondre
V
Bonjour,<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> J'aime beaucop ce que tu fais<br /> Bises<br /> Lavandine
Répondre
C
Il est très beau !!! je pense que la maman sera ravie de le recevoir !!!
Répondre
Z
Je reconnais le tissu que tu avais utilisé pour un cadre, non ? Comment s'est passée ta semaine de rentrée ? Bon week-end. Bisous. Zazimuth
Répondre