Petite annonce

Publié le par sarah

Je recherche des ... idées ! dans notre cuisine, nous avons une vieille table en formica, j'y mets toujours dessus une nappe en plastique que je change régulièrement. Dernièrement, je me suis dit que la peindre pourrait la rendre sympa. 
Plusieurs couches plus tard (et le passage du voisin qui m'a donné des explications pour le ponçage et la peinture), j'ai ma table rouge ! Mais le résultat me décoit beaucoup, ça ne rend pas et il faut que je vernisse le dessus : quand on essuie la table, l'éponge est rouge... En plus, les pieds ressortent et ils sont rouillés. J'avais pensé les entourer de cordes mais on dirait qu'on les a bandés !!!
Bref, quelqu'un aurait-il une idée pour les pieds ?
cI-joint des photos :

HPIM2224.JPG

HPIM2225.JPG 

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors cette table ? as tu fait quelque chose ?
Répondre
N
si ce n'est pas trop tard !!!<br /> les pieds en noir seraient du plus bel effet .....<br /> quand j'ai lu "amputation", j'ai de suite pensé à remplacer les pieds chromés par des pieds en bois comme tes chaises !!!<br /> <br /> ou pour cacher le bas, tu peux aussi fixer un "Velcro" à coller ...<br /> puis, tu t'amuses à coudre de jolies jupes colorées à accrocher ...<br /> <br /> tu nous montreras le résultat ????
Répondre
C
Je ne vois qu'une seule solution, l'amputation et après manger à la Japonaise, à 4 pattes (lol)
Répondre
J
Enfin j'ai réussi à mettre de vrais liens vers les blogs sur ma carte nomao ! J'espère que ça te rapportera un peu plus d'audience...<br /> (Carte consultable sur mon blog ou ici : http://fr.nomao.com/blogsdeco )<br /> Bizzzz
Répondre
I
Je suis preneuse de ces idées car j'ai moi aussi une vieille table dans ce style (elle doit dater du mariage de mes parents, il y a 36 ans).<br /> Je pense aussi qu'un rouge lui conviendrait bien . Pour les pieds, je pense en effet qu'un ponçage et un bombage devraient faire l'affaire!
Répondre