A cup of tea ?

Publié le par sarah

j'en avais vu fleurir plein sur le net, et je me suis lancée ! une petite pochette pour ranger nos sachets de thé ou de tisane. J 'ai trouvé le tuto sur le blog de Kérouézée, qui y donne gentillement des explications. 

HPIM2260.JPG


C'est ma première, il y a donc eu des problèmes : je me suis rendu-compte après coup que les dimensions données tenaient compte des coutures (ma pochette est donc plus grande !), j'ai oublié de mettre un petit ruban, et les coutures ne sont pas parfaites, il manque aussi le sachet de thé en lin, mais ça c'est pour plus tard (je vais demander à mon amie Isabelle de me le broder...), bref la deuxième sera parfaite puisque j'ai tout compris et qu'en plus, je viens de voir que Kérouézée avait mis des explications supplémentaires sur son blog. Ah oui, vous remarquerez peut-être que je n'ai pas mis de fermeture éclair, ça ce n'est pas un oubli mais je ne sais pas en mettre et je n'avais pas envie de chercher à comprendre... (fainéantise, fainéantise...). 
Malgré tout ça, je suis quand même fière de moi (il y a quelque temps, je n'aurais pas osé me lancer dans ce genre de travail !) et je trouve le résultat sympa !!! Merci Tout Zazimuth !




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaelle 08/02/2008 00:15

elle est super sympa ta tasse, j'en ai pas encore fait, ça viendra peut-être quand j'aurai 5 min, en tout cas la tienne est très sympa !!!!!

Isa 30/01/2008 21:57

Elle est bien réussie, bravo!

corinne 30/01/2008 19:31

Elle est tout à fait mignonne cette tasse et les couleurs sont très belles, bravo pour une première

Chatoune57 29/01/2008 20:46

Pour une 1ère, elle est réussie ta tasse de thé !! Je la ferai bien aussi...un jour ! Biz

Dom 29/01/2008 20:06

Si tu n'avais pas dis que c'était une prmière, franchement on aurait rien vu. C'est très joli!!!!!Dom