J'ai retrouvé le chat de la Mère Michèle...

Publié le par sarah

dans mon pot de fleur :

undefined

et en plus, il a rapporté du poisson...
(production "machine à bois")


Petit appel :
ma fille Léa s'est lancé dans l'aventure ; elle vient d'écrire les premières pages de son blog. Si vos enfants ont son âge (11 ans), qu'ils n'hésitent pas à passer et à lui laisser un commentaire, ça lui fera plaisir. Le blog : Le monde du chat 

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est adorable ce matou
Répondre
J
Coucou, suite à un petit souci de santé hier soir, je ne me rappelle pas si je t'ai prévenue ou pas donc je le refais au cas où.<br /> Tu es une des récompensée du jour donc viens faire un tour sur mon blog pour comprendre.<br /> Bizz
Répondre
:
Merci pour le com... Bonne journée
Répondre
C
Coucou sarah! Tu fais partie de mes récompensés du jour§ Va voir sur mon blog ... Biz et @+
Répondre
Z
Il a une bonne bouille ce chat !
Répondre