elle tricote, elle tricote...

Publié le par sarah

encore une écharpe ! Ben quoi, j'ai acheté un kniffty kniffter, il faut bien que je l'amortisse !!! Vous me direz que je n'ai qu'à faire autre chose ;  je ne vous répondrai que c'est en cours !!!
Donc, voici mon "oeuvre" :

HPIM2315.JPG
HPIM2337.JPG
laine noire, broche en laine feutrée, crochet et sequins, petite poche en laine avec bouton.

Détail de la broche :
 

HPIM2345.JPG

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais pas ce qu'est ton engin mais j'imagine que c'est pour faire du tricotage.<br /> Et bien j'aime beaucoup.<br /> La broche pour est également magnifique.<br /> Super pour allier tricot et bijoux.<br /> <br /> Peux-tu en dire un peu plus sur ta petite machine ???????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Bel ensemble et j'aime particulièrement la petite broche!<br /> Mais il va falloir trouver une autre occupation, le printemps approche!
Répondre
B
Super jolies!!!<br /> C'est rigolo car ce soir j ai terminé ta bidouille et...comment dire sans reveler...ça va bien aller ensemble!<br /> Au fait envoie moi ton adresse
Répondre
B
Super jolies!!!<br /> C'est rigolo car ce soir j ai terminé ta bidouille et...comment dire sans reveler...ça va bien aller ensemble!<br /> Au fait envoie moi ton adresse
Répondre
C
Elle est très belle !!! Tu viens de m'envoyer un com pour le pif paf pouf, mais il doit y avoir une erreur, je ne fait pas partie des gagnantes !!! A+
Répondre