Coeurs lapins de chez Tilda

Publié le par sarah

Toujours Pâques,... Des coeurs pour des personnes chères à mon coeur  :

HPIM2808.JPG

HPIM2810.JPG


J'ai trouvé l'idée sur le blog Tilda addict. Allez-y, on y trouve de très belles choses, de tous les niveaux. Dommage, les livres sont en suédois...



P.S. : mes piffeuses,  je ne vous oublie  pas,  deux d'entre vous vont bientôt recevoir  leur  cadeau,  les  autres,  c'est pour bientôt !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop mimi ces petits coeurs !!!
Répondre
C
TOUT CE QUE J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE... ;-))))
Répondre
G
Adorable ! Je connais ce blog, j'ai une copinaute qui y poste régulièrement ses créations. C'est en fait un blog où tout le monde peut poster, je trouve ça super comme idée et comme partage !
Répondre
S
Ils sont très chouettes ces petits lapins!! Bravo
Répondre
D
C'est super mignon, les personnes à qui ces coeurs sont destinés ont bien de la chance. Bisous.dom
Répondre