Mon canard

Publié le par sarah

Déjà, un rectificatif quant à l'article précédant : je deviens folle, j'ai publié alors que ça ne devait être qu'un brouillon !!! Bon, un truc en moins à faire.

Je vais de nouveau mettre un article sur mon petit canard, j'ai nommé Emma ! La semaine dernière, elle était malade, donc, vendredi, avec sa maman (moi !), elle a fait du dessin, voici ses "oeuvres" :

Le monde des petits pois :

Les mouches de la nuit :


on s'est super amusé, car bien-sûr, j'ai aussi fait des monstres-petits pois !

Les idées viennent de ce livre génial :


Activités avec les monstres (tiens, un jeu de mots ?) chez Usborne.




Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop rigolos les dessins de ta fille !
Répondre
S
Précision : le com précédant est d'Emma (mon canard) !
Répondre
S
C'est moi qui l'est à fait!!!merci.
Répondre
F
Je vais noter ce livre : les dessins donnent un rendu super !
Répondre
E
monnnn tout mignon!!!
Répondre