L'arbre de mai

Publié le par sarah

Je sais, mon titre est idiot, mais je n'ai rien trouvé d'autre ! Bref, vous savez certainement que dimanche, Véro (alias Zazimuth) a eu un an de plus. Voici le cadeau que je lui ai envoyé :




Les pinces-oiseaux sont tirées du chouette livre de Laetita Gheno (ici), l'arbre est en feutrine, décoré de boutons papillons et d'une fleur, le tronc est composé de deux fils chenilles.

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben dit donc ca fait une paille que j'suis pas venue!!!...je regrette pas d'avoir loupé tout ca...comme ca j'ai pu m'attarder un peu plus longtemps sur chacune de tes creas!!..bravo à toi..et tes collages papiers sont sympa...et les oiseaux en feutrine extra..et celui qui c'est posé sur le balcon je craqueeeeeeeeeeee...bizzzzz
Répondre
D
C'est un vrai plaisir de découvrir ton blog..bonne continuation!!!
Répondre
T
c'est trop trop joli!! je suis fan<br /> tiote
Répondre
C
bonsoir Sarah<br /> j'aime beaucoup ton petit arbre et ses 2 oiseaux<br /> j'étais tout à mon blog et n'était pas venue te voir depuis un moment<br /> et quand au carnet pour les repas des invités c'est une super idée à retenir<br /> à très bientôt
Répondre
P
je l'ai vu chez Véro, extra! et original, bon dimanche<br /> pat
Répondre