nouvelle pochette

Publié le par sarah

Je fais des essais avec des tutos trouvés sur les blogs ! Voici une petite pochette très sympa :


vous trouverez les explications sur le blog 400 coups : ici

Je remercie cette blogueuse en particulier et toutes les autres personnes qui mettent en ligne des tutos, c'est vraiment sympa et ça permet à des débutantes (comme moi) d'épater la galerie d'avoir des idées !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je decouvre ton blog aussi suite a ton petit passage et tu fais des tres jolies choses dis donc :-)
Répondre
C
très jolie pochette !!! Le salon était très sympa et peut-être un jour viendra-tu à la broderie petit à petit ???<br /> Très bonne journée .....
Répondre
G
Et en plus les petits pois sur fond rose c'est très tendance !
Répondre
S
magnifique ..les pois je craque...
Répondre
E
très réussie!
Répondre