Carnets

Publié le par sarah

Encore ! me direz-vous, c'est vrai mais c'est un plaisir de les faire, donc... En remerciement de leurs superbes cadeaux et surtout de leur amitié, des carnets pour mes amies :

pour Anne (qui avait trouvé l'idée bonne), un carnet à invités :


pour Isa (ma brodeuse), un carnet "ne pas oublier", serait-elle tête en l'air ?


pour Yveline, qui fait mille choses à la fois :


et pour notre discrète Hafida, un petit carnet :


ils sont tous plastifiés, de façon à les utiliser partout !

et moi aussi, je ne suis pas en reste puisque j'ai eu le plaisir d'être gâtée par notre Nath :



MERCI TOUT PLEIN !





Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et tu as bien raison ils sont super tes carnets ! Biz
Répondre
W
merci de ta visite ! et puis ça m'a permis de te découvrir aussi !<br /> Bravo pour tous ces carnets, ils sont tous réussis ! tu vas faire bien des heureuses...
Répondre
C
merci de se gentil commentaire sur mon blog je viens de decouvrir le tien , tres sympas , tous ces petits carnets , biz a +
Répondre
G
Elles vont etre heureuses, et celui d'Yveline a ma préférence :)
Répondre
F
De très jolies couvertures. J'aime beaucoup
Répondre