Sac écolo

Publié le par sarah

J'en ai vu fleurir partout sur la blogosphère mais en ayant déjà un (acheté...), je ne pensais pas en faire et puis Toutzazimuth est arrivée !!! invitée chez elle pour une partie fabrication de papier, j'ai voulu lui faire un petit truc maison et j'ai repensé à ce sac qui facilite la vie :

ouvert :



fermé :


j'ai trouvé ce modèle sur le blog de Bougredanne : ici
mais je n'avais pas de dimension, du coup, j'ai bidouillé : le sac plié est un peu grand ! et bien sûr, le soir, je me suis aperçu que j'avais mis un blog en favori avec toutes les explications... c'est tout moi ! voici le lien : ici, le principe n'est pas tout à fait le même, le sac se ferme comme un k-way, mais c'est aussi sympa.

En tout cas, j'ai passé une super aprem avec Toutzazimuth, entre patouilles dans la pâte à papier et magasins... En août, je vous montrerai nos feuilles, mais si vous voulez savoir comment faire, allez voir sur son blog (
ici). Eh oui, j'avais oublié mon appareil photo !!! Heureusement que les vacances sont là !


Publié dans couture

Commenter cet article

bougredanne 24/09/2008 08:30

Oh, il est super!
Tu as raison, je vais rajouter des dimensions! J'avoue que de mon coté je les fais un peu au feeling!
Bravo en tout cas!

christel 04/08/2008 21:52

WAOUhhhhhhhhhhhhhhhh super originaleeeeeeeeeeeeeeeee!!!
gain de place!super..on peu le mettre dans un autre sac..et si on a besoin (pour les depensieres)..hop on sort celui ci...super....bravo!

Lyras 24/07/2008 22:29

Ca c'est une super idée!

p'tite fée nougat 15/07/2008 12:45

grâce à zazimuth, je découvre ta petite fabrique et toutes tes merveilles, quel beau sac! et astucieux avec ça! félicitations!

Dom 14/07/2008 17:53

Très sympa aussi cela là, beau travail!!!