Chiche !

Publié le par sarah

Je me suis inscrite au défi lancé par Frisette : réaliser un objet sans rien acheter, avec de la récup. J'ai choisi le thème du chat et après avoir beaucoup cogité, voici le résultat :


du bois (récupéré), de la peinture tableau (déjà utilisée...), des chevilles (piquées à mon homme !), du fil de fer et des attaches d'un cadre en verre, la craie et la ficelle (que l'on ne voit pas) sont aussi récupérées !

Et devinez à qui je dois envoyer ce "chiche" ? au mari de madame Frisette ! ben oui, il participait aussi au défi ! J'espère que ça lui plaira (ça va, le chat n'est pas rose et n'a pas de petits rubans...).

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ça c'est bien de la création et de la récup super!
Répondre
C
Chat alors on dirait le mien......!!<br /> bravo.....tout en recup sympa!<br /> bizzz
Répondre
C
"Chat lut" j'adore ! :) <br /> Sarah c'est très sympa ta créa sans rien acheter et suis sûre que le mari de madame frisette a trouvé chat cool ! Bisous
Répondre
D
Et tout ça avec de la récup', bravo le résultat est superbe!!!!
Répondre
V
très joli, je dois t'envoyer le mien mais j'ai du retard dans l'envoi je sors d'une grosse "gastro" qui m'a complétement laissée HS. Je ne t'oublies pas ne t'inquiètes pas bisous
Répondre