Chiche !

Publié le par sarah

Vous vous souvenez peut-être ; en août, j'ai participé à un défi lancé par Frisette : fabriquer un objet sur un thème donné sans acheter de matériel. Moi, j'avais fabriqué une ardoise chat qui était partie chez le mari de madame Frisette. Voici, à mon tour, de recevoir mon "chiche". Je l'avais vu en photo, il était déjà superbe, mais en vrai... je ne vous dis pas, quel travail soigné !!! il vient de chez Virginie :





Merci tout plein !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! bisous cath
Répondre
Z
Coucou ! Tu nous montreras sur le blog si tu as trouvé des tissus sympas, des boutons ou des rubans aux Puces ?
Répondre
C
coucou! j'adore ton blog et tes créas, va voir sur mon blog, une surprise t'y attends; en espérant que tu ne l'ai pas déjà eu, sinon, ça ne fera que te confirmer que ce que tu fais est super!<br /> bises, a bientôt!
Répondre
N
très joli et très bel echange!bizzzzzzzz
Répondre
Z
Wouah !!! Comment étaient ces puces de couturière ? Notre plantation de bambous s'est bien passée ; tu verras ça la prochaine fois que tu viendras à la maison ! Bisous
Répondre