de belles choses

Publié le par sarah

reçues ces derniers temps :
de ma soeur Sabine :


de ma filleule, Pauline :


de Véronique (Tout Zazimuth) :


de Chris :



de Cathdragon :


et de Viviane (La fée 36) :


Merci les filles ! c'est super joli et très gentil d'avoir pensé à moi !

Oui, Bérangère, je sais que mes photos sont nulles, et en plus, le temps qu'il fait n'arrange rien...

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
C
Avec plaisir !!! bisous cath
Répondre
C
Bisous Sarah
Répondre
C
tu as été très gâtée tout est beau ! j'aime bien la 1ère broderie
Répondre
Z
ça fait plaisir de recevoir de jolies choses... Oui il faut qu'on essaye de se voir ! Peut-être pendant les vacances à moins que tu ne partes ?
Répondre