boîte à confiture...

Publié le par sarah

oh, pardon, à bobines :



j'ai trouvé l'idée aux puces des couturières de Guerting sur le stand d'Une mercerie à la campagne. C'est une boutique de mercerie (pour les brodeuses !), à Baudrecourt.  Ils étaient si jolis... bref, j'ai honte, mais j'ai piqué l'idée... 

Celui-ci est réservé à une fille très créative (d'ailleurs, je ne la rencontre que dans des salons !), qui habite à côté d'une personne que j'aime (et qui sera verte de jalousie que je ne lui offre rien à elle !),
à une cinquantaine de km de chez moi et qui bosse à chaque fois que je passe chez sa voisine ! On a tout de même réussi à se voir à Guerting, et d'ailleurs, on m'a dit qu'elle avait aussi beaucoup aimé ces petits pots ! Donc, si cette personne se reconnaît qu'elle m'écrive un com, elle aura prochainement un petit pot !

Allez aussi rendre visite à mon amie Isabelle, la brodeuse, elle vient de publier des articles sur son blog De fil en lin !

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 20/05/2009 15:15

Bonjour, je viens de chez nath de la fleur de l'amitié et je visite un peu les blogs des participantes, je trouve le tien très joli, c'est très mignon ce que tu fais.
Bisous.

Véro 21/04/2009 15:22

Il est à moi maintenant ! Ne soyez pas jalouse les filles ! Merci beaucoup Sarah, il est magnifique ! Je m'en sert de modèle.
A bientôt.
véro

cathdragon 11/04/2009 11:39

c'est adorable !!!! bisous cath

Véro 09/04/2009 20:58

Mais c'est de moi dont tu parles ! Et oui enfin je trouve un peu de temps pour venir découvrir tes dernières oeuvres, et que vois-je "le petit pot" qui m'a tant plut, il est magnifique, comme tous ce que tu fabriques. Lorsque je viens sur ton blog j'en ai pour des heures ! Il y a tant de choses à voir et toutes ces adresses. Mais ce soir je n'ai pas beaucoup de temps car ma voisine va venir chez moi (tu sais celle que tu aimes tant !) pour bricoler un peu. ( Chut, moi aussi je l'aime beaucoup ) A bientôt, dans un salon peu-être. Biz la voisine de qui tu sais !

kristinco 08/04/2009 19:45

J'adore ! Voilà des bobinettes bien enrubannées !