Avent

Publié le par sarah

un nouveau calendrier cette année, bricolé avec de la récup de l'ancien :

 

HPIM1207.JPG

j'avais déjà fait le haut l'an passé, il m'a suffit de rajouter de la feutrine, des attaches parisiennes de noël et les petits sachets de l'ancien calendrier.

 

Le plus dur a été de trouver des petites surprises sympas mais pas trop chères pour mes deux ados. Heureusement, un jour sur deux, il y a un petit chocolat !

Quelques trouvailles : un stylo tactile pour téléphone ("je peux pas mettre de gants, sinon je peux plus envoyer de sms !"), du vernis à craqueler, des post-it sympas, des petits sirops (cactus ou barbe à papa), de jolies sucettes et pour les deux derniers jours, un truc spécial Noël (une couronne d'ange pour la deuxième :) 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guilou 19/12/2012 21:29

Super sympa... J'avoue que je n'en ai jamais fais de ces calendriers là !!!

doudou 19/12/2012 13:14

C'est vrai que c'est bien beau de faire un calendrier de l'avent, mais le remplir avec des petits présents est souvent un casse tête. Apparemment tu t'en ais super bien sorti !
Bises

Cathdragon 19/12/2012 08:52

une très belle et bonne idée ! bisous cath

zazimuth 19/12/2012 08:40

Il est superbe ton calendrier de l'Avent et les Miss ont de la chance que tu leur cherches ces petites surprises. Je me régale tous les jours à découvrir un sachet dans ta belle tasse en feutrine.
Encore merci !!! Gros bisous