Le blog du lundi

Publié le par sarah

ou, pour celles qui chipotent , le blog du dimanche soir :)
j'ai découvert son univers  par le biais du concours Marie-Claire Idées. Et j'ai beaucoup aimé ses petites fabrications pleines de légèreté et de poésie, ses tissus et ses couleurs passées. Mais ce que j'apprécie surtout, ce sont ses jolies idées déco et le fait qu'elle soit une touche-à-tout de talent. Je vous invite à visiter sans tarder son blog Comptoir du bonheur

poisson.jpg

coeurs.jpg
C'est beau, non ?


Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je vais y faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok ma belle pour l echange envoie moi un mail<br /> ou plutot je vais dans contact je te mets mon adresse bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien que pour le titre du blog j'y vais .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison c 'est magnifique.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!!!! merci beaucoup!! cela me va droit au coeur...<br /> je te souhaite une belle semaine.<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre