Le blog du lundi

Publié le par sarah

un blog très riche, plein d'idées diverses et variées : c'est le blog de Coeur d'artichaut . De jolies créations, des décos de tables, des bijoux, de la couture ou des techniques et matières nouvelles ou originales, avec un plus non négligeable, des explications ! et bien-sûr de très belles photos et des couleurs super sympas. Bref, un blog que j'aime beaucoup.
Voyez par vous-même :

coeur1.jpg
i_Idees_Brico_MeubleAtelier_01.jpg
i_Idees_Deco_PapierMache_LettreM_06.jpg
Superbe, non ?

Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'en reviens c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le lien;;; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y vais j'y vais ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres joli ma grenouille j aime beaucoup bises ma belle jojo<br /> <br /> <br />
Répondre