Marimerveille

Publié le par sarah

Ca y est, je reprends ma rubrique "le blog du lundi" (le dimanche soir...). Pour commencer l'année, j'ai choisi de vous présenter le blog Marimerveille qui comme son nom l'indique est une petite merveille. Sa créatrice nous y fait partager ses créations en tout genre. Ainsi, elle s'exprime aussi bien avec du papier, des bouts de tissu, de la feutrine, du fil... Et cela toujours dans une ambiance désuette, un peu rétro et surtout pleine de charme. Elle nous livre ses jolies créations mais nous fait aussi découvrir ses trouvailles bloguesques qu'elle dévoile par thème (les cintres, les bobines, le blanc...). Un petit aperçu :

 

MARIE3.jpg

MARIE4.jpg

MARIE2


Et comme Marimerveille est aussi une chineuse invétérée, elle vient de publier un livre plein d'idées pour nos "trésors chinés" :

 

marie1.jpg

 


Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'ai reçu hier....une PURE MERVEILLE ! Tu as vraiment raison de vanter son blog...un des plus beaux, des plus complet...une mine de renseignements !<br /> MERCI pour elle qui mérite tes éloges !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes gentilles visites j'espère que pour toi tout va pour le mieux amitiés et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour le partage gros bisous manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Sarah, je passe te souhaiter une belle soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ta visite chère Sarah !<br /> ça m'a vraiment fait très plaisir de te revoir et papoter avec toi.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre