Origami

Publié le par sarah

un super blog trouvé lors d'une de mes pérégrinations bloguesques (ouh !). En passant par chez "Ce que je voeu... " (très chouette blog, plein de découvertes et d'idées pour les enfants), je suis tombée sur un site d'origamis très original et surtout avec une rubrique Halloween. A nous, ou plutôt à nos enfants (oups !), les petits fantômes et autres vampires :

 

ghost.jpg

vous y trouverez aussi d'autre rubriques, pour Noël, sur les animaux, la cuisine, les dinosaures, et j'en passe. Les tutos sont à imprimer ou animés.


Pour y aller, l'Origami club, c'est ici !

 

N.B. : Si vous êtes l'auteur du site, ou blog, cité et ne voulez pas que l'on parle de vous, merci de me laisser un com, j'enlèverai l'article.

Publié dans les blogs du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je trouve ça superbe mais je ne me sens pas du tout de le pratiquer, trop dur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'était rigolo de se retrouver à la FNAC pour une fois que je vais en ville !<br /> Emma a-t-elle trouvé ce qu'elle voulait ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas mon truc a faire mais j'aime beaucoup voir ce tu fais.. ou fera...bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce lien! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci... j'espère piger les pliages lol! Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre