échange d'ATC

Publié le par sarah

Dure, dure la rentrée !!! Il faut que je reprenne le rythme ! 
En attendant, j'ai reçu hier une très belle surprise dans ma BAL : l'ATC de
Domi.
Celle-ci m'avait gentillement proposé de faire un échange. Mon ATC part aujourd'hui, elle est faite depuis vendredi mais je n'avais pas encore au le temps de préparer l'envoi !!!

atcdomi.JPG

Elle est très belle, non ? Et originale aussi car les ailes du papillon sont vraies ! Une jolie enveloppe l'accompagnait. Vous pouvez admirer la "soeur" de cette ATC sur le blog deVéronique.

MERCI DOMI !

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut sarah dis moi comment as tu fais pour mettre un commentaire sur le blog de alaperlalulu???? elle n'a aucun module rajouter un commentaire........ si tu peux éclairer ma lanterne ce serait gentil!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
N
salut sarah dis moi comment as tu fais pour mettre un commentaire sur le blog de alaperlalulu???? elle n'a aucun module rajouter un commentaire........ si tu peux éclairer ma lanterne ce serait gentil!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
N
qu'appelles tu APC ?????? biz a+
Répondre
F
Elle est superbe tu as bien raison! bisous
Répondre
Z
La tienne est très chouette aussi...
Répondre