fleur en laine feutrée

Publié le par sarah

Un petit clin d'oeil à Céline qui vient d'ouvrir son blog (Allez-y, elle y montre de très belles choses (en laine feutrée,...) mais aussi ses trouvailles des puces) !

J'avais acheté, il y a maintenant un petit moment , le kit de cette broche fleur chez Pain d'épice, c'était mon premier essai de laine feutrée :

brochefleur.JPG

j'aime bien commencer avec un kit ; il y a tout le matériel et les explications. Après je me débrouille toute seule.

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est-ce c'est joli! <br /> moi aussi je suis tombée amoureuse de "pain d'épice "au salon créativa de rouen , je leur ai consacré un artcle sur mon blog semaine dernière .
Répondre
C
Elle est très jolie ta broche.<br /> <br /> Céline
Répondre
D
Bel ouvrage, bravo !
Répondre
L
c'est super mignon !!! et je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'un kit au début pour apprendre les bases !
Répondre
Z
la laine feutrée me tente pour réaliser des formes feutrées à coudre pour personnaliser un sac par exemple (je pense très précisément à un tuto trouvé chez Vick et Colle je crois)... mais il faut que j'achète un peu de matériel alors pour l'instant comme j'ai des tonnes d'autres projets en cours ! Toi tu es déjà une pro de la laine feutrée... si si !!!
Répondre