et un ange passe...

Publié le par sarah

Voici un petit ange repéré dans le dernier Marie-Claire Idées. Ca a été un plaisir de le faire, rien de bien difficile et un résultat sympa, non ?
Il va rejoindre mon panier à cadeaux... 

angemci.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il est tout bien fait comme dans le livre moi aussi je l'ai repéré . je veux bien des explication pour la boule de noël pourtant ça n'a pas l'air compliqué mais bon...
Répondre
C
J'adore...tout le MCI de noël qui très riche en idées, magnifique...
Répondre
I
Il est super bien réussi! Bravo!
Répondre
C
il fera très bien dans un sapin de Noël ou bien ailleurs il est très mignon Félicitations !
Répondre
Z
Ho qu'il est beau ... je me le tenterais bien aussi moi ...? ;o)
Répondre