sac de ma maman

Publié le par sarah

Ma maman fait de très jolies choses, mais trop rarement à mon goût. Voici un sac qu'elle m'avait offert à Noël il y a deux ans :

sacrosemam1.JPG

le détail du tissu :

sacrosemam2.JPG

elle a trouvé ce tissu en Allemagne, c'est juste cousu endroit contre endroit ; la pièce de tissu est volantée, avec taffeta et dentelle déjà cousus ensemble.

C'est chic non ?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> M A G N I F I Q U E !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Les couleurs sont vraiment magnifiques ^^
Répondre
T
Je le trouve très joli, je suis d'accord avec toi, elle devrait faire plus souvent des choses car c'est très réussi.
Répondre
O
mais je ne l'avais pas vu ah oui qu'il est beau !!! très féminin !!
Répondre
P
Dis donc, ton blog en contient une masse de jolies choses! tu touches vraiment à tout et j'aime beaucoup ton univers!<br /> Bisous
Répondre