C'est nouveau !

Publié le par sarah

C'est le nettoyage de printemps sur mon blog : vous avez remarqué ce qui a changé ? Non ?
Alors regardez plus haut !!!


Merci mille fois à Isa.

Nous avons fait un petit échange ; une bannière contre un truc fait maison. Elle a fait ma bannière, à moi maintenant de me mettre au travail.
Vous pouvez visiter son blog pour y voir les autres bannières qu'elle a créées ou  encore ses autres réalisations, elle a aussi ouvert une boutique avec de très jolis sacs, des tabliers...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le facteur est passé!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta bannière très fraiche et aérée ; les échanges ça a l'air sympa !!<br /> pour les assiettes je n'ai aucun mérite car j'ai juste recopié des modèles sur cartes postales( Gaëlle Boissonnard), elle n'a pas de site mais si tu veux je peux les photographier et de les envoyer par mail ; j'en ai pas mal...ce qu'elle fait est ravissant !!! j' ai aussi peint ces modèles sur des chemisiers et autre !! a l'occasion je les montrerai sur mon blog<br /> à bientôt et merci d'être passée sur mon blog
Répondre
C
j'adore ta bannière Sarah, j'ai compris que c'était un échange, elle est très fraiche et printannière ; c'est sympa les échanges !! et je vois que tu as 2 copines Chris et Véro !! moi je m'appelle Chris(clochette) et ma soeur jumelle Véro.(c'est juste pour le clin d'oeil)<br /> pour les dessins sur les assiettes je n'ai aucun mérite, j'ai juste recopié des modèles de cartes postales de Gaëlle Boissonard (elle n'a pas de site) ce qu'elle fait est ravissant, si tu veux je peux t'envoyer les photos de ces cartes par mail
Répondre
O
jolie petite bannière de printemps !
Répondre
I
Merci à toutes!
Répondre