calendrier

Publié le par sarah

je voulais depuis longtemps un calendrier d'anniversaires, voilà, c'est chose faite : un support d'éphéméride, des feuilles de scrap, des embellissements...

HPIM6879.JPGle mois de janvier

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une très bonne idée<br /> <br /> Je découvre ton blog grace à Zazimuth<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi/Abby<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout beau !<br /> j'ai acheté hier un bloc en bois ...l'idée germait depuis longtemps mais je n'avait qu'un bloc plastique !<br /> avec la nouvelle année les éphémérides, les agendas...<br /> mais moi ce sera plutôt broderie<br /> MERCI pour votre blog pleins d'idées sans prétentions et jolies j'aime bien le mot fabrique...<br /> <br /> Bon Jour<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle excellente idée sur ce bloc.<br /> <br /> Belle année à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super réalisation comme je ne sais pas faire de scrap j'ai inscrit tous les prénoms et les dates sur une plaque en fer que j'ai fixé à ma hotte de cheminée mais c'est beaucoup moins joli que ton<br /> cahier amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle bonne idée, cet calendrier. Mieux qu'un calendrier électronique. Merci pour ce blog pleins d'idées sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre