écharpe au crochet

Publié le par sarah

faite en 5 minutes ! l'astuce : j'ai acheté les carrés déjà crochetés au puces, il a suffit que je les assemble. Eh oui, pas folle la fille, d'autant plus qu'elle et le crochet, ça fait deux (même dix...). Voici "l'oeuvre" :

HPIM7036.JPG
 ou plutôt les oeuvres ! (le mannequin, je l'ai fait aussi !!!)

Bref, je crois que je vais changer le nom de mon blog et le nommer : "le blog de la fainiasse" (voir aussi la boîte "cartonnée")... Mais le résultat me plaît bien.

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolis créations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heu ... Sarah je t'en prie ne change rien !!! RIRES !!! Ta petite fabrique est trop mignonne comme ça ... :) Bisous astucieux<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très originale cette écharpe, il fallait y penser ! Bravo Sarah !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pleine d'astuces!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ba pourquoi chercher midi a quatorze heure????<br /> joli resultat !<br /> <br /> <br />
Répondre