mon petit pont de bois

Publié le par sarah

heureusement qu'il y a les défis de Bidouillette, sinon ce blog serait vide !

aujourd'hui donc, les ponts !

d'abord dans mon jardin (on peut réver...) :

 

HPIM8668.JPG

au parc, devant l'école :


HPIM8670.JPG

HPIM8671.JPG

HPIM8673.JPG

HPIM8688.JPG

 

et le dernier et non des moindres, celui de ma dernière (voyez comme elle souffre...) :


HPIM8712.JPG

En tout cas, ce fut une belle ballade !

 


 


Publié dans défi photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de tres joli ponts surtous le dernier hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben tu sais quoi, ma préférence va au pont de ta fille! Finalement, ne serait-ce pas elle qui a gagné ce défi? MDR!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> belles photos bon je continue ma balade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis pont, belle ballade, défi réussi...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faire le pont comme ta fille c'est un vrai défi ! J'aime bien les autres aussi , jolie promenade .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre