Atelier des abécédaires

Publié le par sarah

Une journée à Nancy, c'est courant mais aujourd'hui je découvre "L'atelier des abécédaires", rue des Tiercelins (sur internet, http://www.abcdaires.com). Une super jolie petite boutique, avec de la feutrine, du tissu pour patchwork et de la broderie, et beaucoup de kits. J'ai trouvé cette adresse dans le livre Scrapbooking et créations textiles, éd. de Saxe, en fait, l'auteur est la propriétaire (ou vendeuse ?) du magasin de Nancy. Du coup, j'ai acheté de la feutrine pour réaliser un projet (pour Noël) repéré dans le livre ( je sais, je m'y prends tôt !). J'ai aussi craqué pour une feuille de tissu à imprimer, je vais essayer, on verra bien. En tout cas, les modèles en feutrine présentés dans la boutique donne envie de fabriquer des choses dans cette matière. On peut aussi trouver tous les modèles originaux du livre, c'est chouette, ça donne une idée. Et, ce qui ne gâte rien, la vendeuse est super sympa.

HPIM0576.JPG

Et bien sûr, une journée à Nancy, c'est une journée shopping. En plus d'une petite robe chez H&M, j'ai trouvé des perles de Murano, du tissu et des bracelets en feutre. 
HPIM0581.JPG
Bon, c'est pas tout ça, il va falloir utiliser maintenant toutes ces belles choses ! (dur, dur, je suis crevée !!!).

Publié dans lieux sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article