éffeuillage (?)

Publié le par sarah

J'ai réalisé ce tryptique il y a quelque temps. J'avais trouvé l'idée dans une revue. Il est dans ma salle à manger, sur la porte (je n'ai pas assez de murs (libes), donc j'utilise mes portes ! ). Je l'aime beaucoup. J'ai acheté les petits cadres chez Ikéa, je les ai percés puis sur du lin, j'ai dessiné à la peinture gonflante une marguerite en train d'être éffeuillée. Voilà le résultat :

HPIM0567.JPG

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de me prendre un peu de temps pour moi pour étudier vos blog à fond...et sur quoi je tombe ce ravissant trios de cadres...j'aime bien l'idée de la fleur ...qui fane..super..trés jolie...bisoussss
Répondre
F
Je découvre ton blog, et je trouve ce cadre magnifique!...
Répondre
Z
J'aime beaucoup, c'est très beau : BRAVO !!!
Répondre
P
MERCI POUR LE PETIT MOT, JE TROUVE TES PETITS CADRES TRES SYMPAS, C'EST UNE TRES BONNE IDEE<br /> BIZZZES<br /> CAGOUILLE
Répondre
I
oh, c'est très réussi! Je viens découvrir ton blog et je découvre de jolies choses!<br /> A bientôt!
Répondre