cartonnage

Publié le par sarah

Ca y est, encore une boîte simple, me direz-vous ! Moi, j'aime ça. C'est sympa à faire et en plus, j'ai encore plein de beaux papiers, alors autant les utiliser. Promis, demain, je passe à autre chose (toblerone ?).
J'ai fait cette boîte avec un très beau papier noir chamaré (sur la photo, ça ne se voit pas ! ), je voulais d'abord la faire tout en noir, mais c'était un peu morbide, alors j'ai opté pour le couvercle fleurs rouges. J'ai collé un losange dessus pour rappeler la couleur de la boîte. Voilà.

HPIM0613.JPG
 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
même si je n'affectionne pas le noir, le rouge que tu as mis avec est vraiment très beau et ça lui donne une très belle allure.<br /> Bizzes et bon WE<br /> Cagouille
Répondre
Z
Très belle cette boîte !... avec un petit air asiatique ?
Répondre
G
Salut! C chouette ce blog. Tu me dis que tu n'es pas dans "l'artistique", mais ça n'empèche pas d'être créatif! Bien au contraire! <br /> <br /> Tu me fabriqueras un carnet?<br /> <br /> Je te ferai un dessin!<br /> <br /> Merci pour la visite! A+
Répondre
A
merci d'être passée chez moi ce qui me permet de découvrir ton blog. Tu ne brodes peut-être pas( ça peut venir ) mais tes boîtes sont très belles et tes ouvrages aussi. A quand le pas à pas !!! j'ai un peu de mal avec les charnières!!!
Répondre