chat (encore !)

Publié le par sarah

Ce n'est pas que j'adore les chats (je n'en ai pas) mais j'aime bien les objets à leur effigie, comme d'ailleurs ceux de beaucoup d'animaux. D'où un nouveau chat :

HPIM0568.JPG

je l'ai réalisé en papier mâché : 2 boules de papier journal (une petite pour la tête, et une grosse pour le corps), des rouleaux de papier journal pour les 4 pattes et la queue, on assemble le tout avec du scotch puis on recouvre de plusieurs couches de papier additionné avec de la colle à tapisser. Salissant mais simple ! J'ai laissé le papier brut, ça me plaisait (j'aime l'écrit !). Je suis à la recherche de journaux asiatiques... pour d'autres réalisations !

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve ton chat en papier maché très réussi, et moi quis suis fan des chats et qui les collectionne, je serais tres tenter dans faire un.
Répondre
I
beaucoup d'idées trés sympas ici.<br /> j'aime bcp les chats et je ferais bien un compagnon de papier maché pour notre petite chatte . <br /> je continue ma visite <br /> isa
Répondre
M
Il me plait aussi ton chat
Répondre
Z
Joyeux anniversaire, joyeuses pâques, bon brevet et plein de soleil pour aujourd'hui (hum, hum, ça va être dur !!!)...
Répondre
Z
J'ai testé le papier mâché et ça m'avait bien plu mais le temps de séchage est parfois un peu long (ça dépend des objets...). En tout cas, ton chat est très sympa et j'aime bien que tu aies laissé le journal apparent !
Répondre