Knifty Kniffer

Publié le par sarah

Je voulais vous parler d'un livre que j'ai beaucoup aimé, La famille Lament. Mais une fausse manip a éffacé tout mon commentaire, du coup, fâchée, je passe à autre chose !

Je vous avais dit, il y a quelque temps déjà, que je tricotais une écharpe sur mon petit knifty kniffer. Et bien, voilà, c'est chose faite, l'écharpe est finie :



je n'aime pas particulièrement la couleur ; au départ, il s'agissait juste d'un essai de point, mais ma grande m'a fait judicieusement remarquer que c'était la couleur de son blouson d'hiver, j'ai donc continué ! Je suis contente du résultat, il s'agit de ma première écharpe (je n'ai jamais tricoté). Le point (je ne sais pas de quel point il s'agit) est sympa et donne à l'écharpe un côté vaporeux :

--charpe-d--tail.JPG

 

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui, elle m'a l'air toute douce et souple cette écharpe !
Répondre