Gâtée !!!

Publié le par sarah

Je commence vraiment à adorer aller à la BAL : aujourd'hui, une surprise, j'ai gagné au tirage au sort organisé par Véro ! Je ne me souvenais même pas m'y être inscrite et je n'avais pas vu l'article où elle annoncé le gagnant sur son blog : une surprise encore plus grande à la réception du paquet. Voilà donc ce que j'ai gagné, et comme d'hab avec Véronique, vu sa gentilesse, j'ai eu une ATC et une jolie carte en plus :

cadeauxv--ro1.JPG

cadeauxv--ro2.JPG

la superbe petite pendouille est remplie de lavande, ça laisse une odeur de vacances !!! J'ai déjà trouvé une place pour elle : dans ma voiture, je n'avais encore rien au rétro !!!

L'ATC est faite de morceaux de tissus et fils de récup : voyez plutôt
ici !
C'est beau tout ça, non !
Merci et merci encore !

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli tout çà!!!! merci pour tes visites et tes compliments!!! bon week end a toi; biz a+
Répondre
L
très joli cadeau !!!! et c'est vrai qu'avec la broderie, on se met à aimer le facteur !! lol !
Répondre
Z
N'ayant pas eu de commentaire de ta part sous l'article du tirage au sort, je me suis doutée que ce serait une surprise...
Répondre