salon Marie-Claire idées (suite ...)

Publié le par sarah

Samedi, comme prévu, je me suis rendue au salon MCI. Que du bonheur !!! Des exposants très nombreux, beaucoup de qualité et plein de belles choses.
Un aperçu d'abord du stand MCI, avec des réalisations du proch
ain numéro d'hiver :

HPIM1503.JPG
un superbe miroir en carton :

HPIM1504.JPG
de vieilles cages simplement suspendues...

HPIM1505.JPG
des breloques en tissus et peinture :

HPIM1500.JPG
HPIM1501.JPG
le must du salon, les réalisations des derniers numéros mises en scène (le numéro d'octobre ne m'avait pas vraiment séduite mais les réalisations au final sont superbes !!!) :

la grappe de raisin en étiquettes collées sur du carton, avec un tire-bouchon comme queue :

HPIM1513.JPG
la buanderie, couleur années 40-50 :

HPIM1516.JPG
HPIM1520.JPG
une lampe chinoise repeinte :

HPIM1522.JPG
la chambre :

HPIM1526.JPG

les cadres et le miroir en boîtes d'oeuf,  un rendu fin et élégant :

HPIM1534.JPG
une entrée :

HPIM1553.JPG
Suite et fin de la visite au prochain numéro ; over-blog sature...

Publié dans lieux sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es toujours en saturation????? parce que moi j'ai envie de voir le reste!hihihihih
Répondre
S
Moi aussi. Il y avait aussi une superbe belle chambre d'enfant mais je ne l'ai pas prise en entier en photo...
Répondre
Z
J'ai un faible pour la buanderie avec son étagère échelle rouge très à mon goût !
Répondre
B
Merci de ton reportage qui me console de n'avoir pu m'y rendre !<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> Bonne semaine<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
C'est fantastique de nous faire partager ces décos ! J'aime beaucoup les petits cadres !
Répondre