Ouais, des puces !

Publié le par sarah

aujourd'hui, direction Guerting, pour les puces des couturières. C'est Véro qui m'en a parlé, mais pour elle, Guerting c'était le bout du monde, pour moi, non, ma famille habite dans le coin. Donc, ce matin, nous sommes parties toutes les deux, nous nous sommes arrêtées pour retirer de l'argent, au cas où, mais pas vraiment persuadées de le dépenser. Et là, quelle surprise ! une petite salle, mais remplie de stands, et quels stands ! du tissu, du matériel de couture, de broderie,... bref, tout ce qu'on aime, avec le prix en plus. C'était génial. Bravo aux organisatrices qui nous donnent rendez-vous le 16, 17 et 18 mai, toujours à Guerting, pour le salon de l'aiguille mosellane. Nous, on sera au rendez-vous !

Mes achats :

du tissu :
du fil, un patron, une petite pochette, des rubans... 
et des boutons,...
j'ai encore acheté un coupon de cuir et des boutons noirs.

voilà, j'ai de quoi faire (jusqu'à ma prochaine vadrouille...)

Et en plus, je suis repartie avec un très joli cadeau de Véronique. Je vous le montre la prochaine fois.

Publié dans lieux sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou sarah<br /> moi aussi j'aime bien ce que tu fais et merci d'être passée sur mon blog tout nouveau<br /> si tu aimes les boutons originaux, je peux te donner une super adresse avec des boutons magnifiques (butterflycouture) tu trouveras sur google
Répondre
C
Oh, je reconnais mon kit du chat et les poissons !! Biz
Répondre
B
reste plus q'a faire de belles choses avec ces petits tresosr deniche a bientot au salon
Répondre
P
des achats trés sympa...je viens de chez véro et je vois que vous avez trouvé toutes les deux des trucs trés interressants...à bientôt<br /> pat
Répondre
C
J'y serais à la prochaine..j'ai vu les affiches au marché mardi matin...chez une dames qui vendait des articles de coutures à des prix intéressant aussi..bisous...
Répondre