Ah ! des souris !!!

Publié le par sarah

des souris ont envahi la maison et ont pris d'assaut ma jolie cage :




modèle La souris verte, offert par ma Pitch.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop mignone ! les souris je les préfère ainsi plutôt qu'en vrai !
Répondre
M
une souris verte qui ........!!!!!adorable
Répondre
Z
Tu t'es inscrite à la journée des docs à Yutz cette année ?
Répondre
C
Un ptit coucou en passant...<br /> rigolotes petites souris en feutrine...premiere fois que je vois leur frimousse sur la blogosphere à celles là...tant mieux...bravo à toi...<br /> Bises<br /> bonne journée<br /> PS : c'est pareil pour moi...courses..activitées...les filles..les devoirs...la maison....bref le quotidien koi!!...
Répondre
C
même pas peur !!! au contraire ! elles sont adorables ! bisous cath
Répondre