échange (1)

Publié le par sarah

avec mon amie Bérangère, nous avons fait un échange sur la lecture : un marque-page, un objet sur la lecture, le tout fait main et un livre. Voici ce que j'ai reçu :

 uniquement des couvertures de livres sur la lecture !


et la magnifique bague (cherchez l'originale ! ) :


bague en papier et ruban (idée MCI septembre 2006)

seule :


une vraie oeuvre d'art !

Merci tout plein !

Publié dans marque-ta-page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waaaaoouuuhhhh j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
J'adore ! Ces petits bouts de papier font de ces bijoux une réussite à part entière ; je me fais plaisir en passant te voir !!! MERCI
Répondre
C
super ces p'tiotes baguouses de récup !!!<br /> de la bijouterie art-récup assurément réussi
Répondre
N
c'est toujours très sympa ces echanges!!!bravo!!!bisous
Répondre
Z
Chère Sarah,<br /> Il n'y a pas de secret pour le blog et je n'ai pas des petits lutins qui travaillent pour moi... j'y passe beaucoup de temps (trop sans doute). Certains jours je bricole et je prends des photos, d'autres j'écris les articles, et j'essaye de programmer au maximum. Mais il y a des périodes plus creuses. Bon week-end ensoleillé. Bisous
Répondre