Marque ta page avec Nath

Publié le par sarah

Nath nous a proposé une chaîne sur le thème du marque-page. J'ai bien-sûr tout de suite répondu à son appel (je suis une signopaginophile). Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait (j'en fait partie...), quelques idées :

 

un très beau marque-page brodé par Jojo (pour un échange) :

 

HPIM7576.JPG

 

un autre en papier et plastifié offert par ma soeur Sabine :

 

HPIM7580.JPG


et celui (ou plutôt le "brouillon", je n'ai pas fait de photo de l'original...) envoyé à Jojo, tout en tissu :

 

HPIM7581.JPG


pour d'autres idées, cliquez dans la rubrique "marque-ta-page"

Publié dans marque-ta-page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De bien jolis marque-pages! Je participe aussi à cet échange... Le mien est arrivé à destination.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le mien n'est toujours pas arrivé? il est parti vendredi matin , il ne devrait plus tarder , j'espère qu'il va te plaire . bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton blog, me suis tout de suite abonnée. A bientôt. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympathique tes marques-pages ! je suis inscrite mais je ne l'ai pas encore fait .... j'ai cependant ma petite idée .... il me tarde d'attaquer pour voir si elle est réalisable !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Parfois j'ai des scrupules quand même mais certaines journées sont longues...<br /> <br /> <br />
Répondre