bannière

Publié le par sarah

Tadam ! vous avez vu plus haut, et plus bas ? superbe non ! C'est ma grande ,Léa, qui me l'a faite et j'en suis très fière !
N'hésitez pas, si vous en voulez une, elle est partante pour un échange !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'elle est super, toute simple et très très jolie ! <br /> <br /> Michou
Répondre
Z
Oh je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu l'écriture la première fois ?!!!
Répondre
O
trop migon en effet ! j'aime beaucoup le côté printanier et un peu naïf ;
Répondre
F
tout zazimuth m'as dis de venir chez toi elle m a offert du papier fait main pour que je le melange a mes sculptures textiles tissage crochet donc me voila je me promene sur ton blog
Répondre
N
très mignonne cette bannière; bisous
Répondre