pour un petit cadeau de dernière minute

Publié le par sarah

trouvée sur le blog Waiting for the sun, une petite idée très simple mais super originale (non ?) pour faire un cadeau de dernière minute : le "SOS cookies",
une boîte renfermant tous les ingrédients pour faire de délicieux cookies ! Moi, j'adore l'idée. Voici ma boîte :

HPIM6886.JPG
retrouvez tous les ingrédients, avec l'étiquette pour la recette, en cliquant sur le lien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette idée et je vais m'en inspirer rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Idée très originale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage les fêtes sont passées ...j'aurais aimé utiliser cette idée si amusante.....j'espère que ma petite tête ne l'oubliera pas.<br /> Merci pour ton chaleureux commentaire sur mon blog.<br /> Faut pas desesperer pour le crochet, cela viendra à l'usage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super bonne idée, je fais pratiquement pareil mais avec des fleurs séchées car je les cultive dans mon jardin mais je n'aurai jamais pensé à mettre les ingrédients d'une recette amitiés à toi<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah oui une idée originale et géniale !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre